Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 09:34



J31 (12/7): Abri de la Tagnarede >> Banuyls :-)) Début sur une belle ligne de crête jusqu'au Sailfort, puis une belle descente, suivi de la dernière montée jusqu'au col des Gascons, et enfin la descente jusqu'à la mer.... Baignade savoureuse, le plage de galets n'en facilite ni l'accès, ni la sortie: les pieds sont sensibles, mais le bain est féerique!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Test
Répondre
J
<br /> BRAVO, ça c'est fait!<br /> Pour le moment je fait encore partie des autres dixit Véron.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Axel,<br /> Je suis discrètement ton trip depuis le début.<br /> C'est ma petite bulle d'air, moi qui suis encore sur Paris.<br /> J'avais parfois envie de prendre mon sac à dos pour te rejoindre !;-)<br /> Super trip. Tu dois être heureux d'arriver et revoir tes proches.<br /> A très bientôt<br /> Louis<br /> <br /> <br />
Répondre