Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 17:23




J30 (11/7): eco gite sous le Roc St Sauveur >> abri de la Tagnarede Jusqu'à l'ermitage des salinas, sentes en forêt très sympa, j'aurai pu ramasser au moins 4 kg de cèpes!!!! Après les tipis, les yourts ce matin, perchées en haut d'une vallée totalement isolée car j'ai fait une variante via le roc Frausa ou roc de France!! Ensuite piste juqu'à Las Illas avec pause dej, et repiste et route jusqu'au Perthus..... Puis reroute pour remonter vers le col de l'Ouillat; et enfin j'aperçois la mer!!!!!!!!!! Ça sent la fin..... C'est pour demain.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello Axel...Bravo et respect!!! j'étais hier a la breche de Roland en direction du Taillon et j'ai eu une pensée pour toi et ton périple de 30 jours..chapeau!!!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre